Comment agrémenter sa salade

Les salades ont le potentiel de devenir le repas le plus facile ET le plus complet que vous ayez la possibilité de créer.

 

Des fruits
Que vous aimiez les salades tropicales (ananas, mangues), classiques (pommes, orange), croquantes (raisins, poires) ou originales (kiwi, grenade), les fruits sont à ajouter sans compromis.
Des noix
Laissez-vous aller avec les diff érentes noix et graines disponibles sur le marché : noix, amandes, noisettes, graines de tournesol...
Des grains entiers
Le quinoa, l’avoine, le riz brun, les pâtes de blé entier sont tous d’excellents choix pour ajouter des grains (et donc des fi bres) à votre assiette.
Des fruits séchés
Ils ajouteront une touche sucrée à votre salade tout en lui donnant là encore des fibres. Pensez aussi aux tomates séchées en attendant l’arrivée des fraîches !
Du fromage
Dés de brebis de pays, comét, cantal, bleu, fourme, roquefort ou smplement des dés d’emmental ... autant de saveurs diff érentes.
Des haricots
Les haricots et autres légumineuses sont une bonne source de protéines et de fibres : pois chiche, haricots rouges, lentilles et fèves.

LES ACTUS

+
Abonnez vous à la

NEWSLETTER

Merci de votre inscription à notre newsletter !